3 raisons pour lesquelles vous devez choisir Immosafe

Détachement de salarié : les formalités nécessaires
décembre 3, 2018

3 raisons pour lesquelles vous devez choisir Immosafe

Une étude de réméré gratuite sur son site

Faire le réméré consiste à mettre en vente son bien sur le marché à des investisseurs et ensuite avoir la possibilité de le racheter. Il existe de nombreuses conditions qui sont émises par ces investisseurs qui sont prêts à financer votre projet. C’est la raison pour laquelle vous avez besoin d’être accompagné afin de monter un dossier qui réponde à leurs attentes. Tout de même, toutes les propriétés ne sont pas éligibles au réméré à cause de leur localisation, leur valorisation et d’autres facteurs. Ainsi, pour permettre aux propriétaires de mettre la chance de leurs côtés, le courtier leur propose une étude de dossier gratuite sur son site. Une fois sur le site, renseignez toutes les informations qui sont demandées comme votre nom, le besoin en financement, la valeur de votre bien, etc. Une fois que vous aurez tout rempli, envoyez et obtenez la réponse en quelques instants d’immosafe qui est spécialisé dans les offres de réméré en France.

Réalisez le réméré dans les meilleures conditions

Dans le cadre d’une vente, il est important de s’assurer que toutes les conditions soient bonnes afin que l’acheteur puisse trouver un bon acquéreur. C’est dans cette optique que l’expert se charge d’accompagner ses clients. Ainsi, que ce soit de la recherche du financement à la clôture du réméré, en passant par la réception des fonds et le remboursement des dettes, un suivi efficace est réalisé. Les analystes et experts du courtier s’assurent que les emprunteurs aient la possibilité d’assainir leurs finances et de reprendre le contrôle de leurs vies. Ainsi, le courtier se charge de trouver les investisseurs, mais aussi le notaire qui proposera ses services à un bon prix. Vous avez aussi la possibilité de choisir le notaire qui vous convient le plus. Une fois que tout est signé chez le notaire, vous rentrerez en possession de la somme dont vous avez besoin.

Obtenez de l’aide pour rembourser votre prêt réméré

En réalité, lorsque vous recevez les fonds dont vous avez besoin pour assainir votre finance, vous devez les rembourser sur une durée de 5 ans. Pendant ce temps, vous pouvez vivre dans le bien tout en versant des mensualités aux nouveaux propriétaires. Cela vous permet d’éviter d’alerter les membres de votre famille, ainsi que vos amis et proches sur votre situation financière présente. Tout de même, pendant cette période réméré, vous devez rembourser votre dette au risque de perdre totalement le bien une fois que le délai est passé. C’est ainsi qu’immosafe qui est spécialisé dans les offres de réméré en France vous aidera à trouver des crédits aux meilleurs taux sur le marché afin de rembourser votre dette réméré. Une fois que vous aurez remboursé, vous récupérerez votre bien.